mercredi 14 septembre 2011

L’ÉTÉ CONTINUE....

Regardez-moi un peu ce beau Ciel Bleu !
Depuis quelques jours, l'été s'achève en beauté...


Des températures qui avoisinent et même dépassent les 30°....
Le Bonheur de profiter encore du Jardin et de ses agréments.


Mais, mais...pas question de rester sans rien faire,
à se prélasser au Soleil, trop brûlant (encore) d'ailleurs,
et donc....comme j'ai toujours des idées un peu décalées....


Je n'ai rien trouvé de mieux à faire (hormis une foule de Sudoku, mon péché mignon et toujours mon obsession de se muscler la cervelle, voir post précédent !!!)
que de m'atteler à la finition de ce plaid en Granny commencé cet hiver.


Et oui, j'en sue.....au propre comme au figuré !
C'est vraiment pas le moment de toucher à la laine avec cette Chaleur,
et j'aime pas faire cet Assemblage de carrés qui me torture les poignets.
Le prochain ouvrage au Crochet, pour sûr, je choisis un truc dont l'assemblage se fait au fur et à mesure !




J'espère que chez vous, 
le SOLEIL brille aussi généreusement que sur notre Roussillon.
Profitez-en bien !

7 commentaires:

  1. Ah, je vois que je lis ton billet tout frais écrit !!!
    Nous, pauvres vendéens, avons eu du soleil aujourd'hui !!!!heureusement, car ça nous manquait depuis un certain temps;

    chez toi, il fait presque toujours beau non ?

    Pas banal ton plaid au crochet
    avec la chaleur *
    mais au moins, tu seras prête pour affrontrer le froid!

    J'admire en fin , ta belle jarre en terre fleurie de rouge/orangé;

    Merci pour tes souhaits de soleil

    Plein de bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. *** Dernier petit coucou avant mes vacances !!!! L'été se termine en beauté chez toi !!!! C'est un vrai petit paradis ! Tu as raison de profiter des rayons du soleil de ce septembre ensoleillé !!! :o)
    Et je vois ta création qui avance bien et surtout qui est de toute beauté !!!! Les pelotes de laine doivent vite défiler les unes après les autres !!! :o) GROS BISOUS et bon jeudi à toi Chère Mylise ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Tu crois qu'il se termine ;-) Fait un cagnard ... Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui il fait très beau aussi ici. petites bretelles et pieds nus pour aller bosser, que c'est chouette !
    J'admire ta ténacité pour la tirade que tu mémorises ! bravo

    RépondreSupprimer
  5. Oh tu fais des grannys... ces couleurs sont superbes et je crois reconnaitre un vert tilleul de chez Bergère de France pour lequel j'avais craqué aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh... on en a bien profité en effet !!! Jolie, ta granny... Il fut un temps où je quiltais sur la terrasse en été. Même plaisir, même punition!!

    RépondreSupprimer
  7. mais je crois que l'été se termine ....il a neigé sur notre CANIGOU national hier...et oui j'ai des photos à l'appui!!
    bisous gisele

    RépondreSupprimer