mardi 14 avril 2009

BONNE SEMAINE


Les lilas parfument le doux air printanier,
Penser aux pommes de terre qu'il est temps de planter.


C'est trop tôt, je sais,
Mais comme chaque année,
Le muguet est en fleur avant l'heure.

Qu'importe donc, pourvu qu'il porte bonheur !

4 commentaires:

  1. Hi, it's a very great blog.
    I could tell how much efforts you've taken on it.
    Keep doing!

    RépondreSupprimer
  2. Mylise,
    tes lilas sont très beaux,il ne manque que l'odeur !
    ici en Vendée, j'attends encore que mes lilas fleurissent, mais ça viendra....
    ces temps ci, le soleil est modeste.
    En attendant, je me fais plaisir avec les tulipes que j'adore.
    Bonne semaine à toi
    bises
    Christyn

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance ! Du lilas en fleur ! Chez nous, il faudra encore attendre quelques semaines ! Et le muguet, même pour le premier mai, il ne faut pas rêver ! Quelles belles photos, je les sens d'ici !

    RépondreSupprimer
  4. MMmmmm ! ca sent jusqu'ici !! un régal !!

    RépondreSupprimer