mardi 21 avril 2009

VINTAGE #1


Moi aussi j'ai une "armoire à mites" comme Madame FdB sauf que chaque année, au printemps j'y mets du poison car je ne tiens pas à ce que ces petites bêtes dévorent le précieux héritage dont j'ai la garde.
Alors, avant de passer à l'éradication de ces parasites, je trie, je replie, je classe , je range et j'en profite pour faire des projets de couture.
Je commence donc par un petit inventaire de mes trésors dont je vous laisse entrevoir quelques pièces de tissus : les voiles de coton imprimés - authentiques années 60-70.


On pourrait en faire des choses ! des tuniques par exemple...ou tiens, un coussin.
Voilà qui est fait. J'ai d'autres idées, mais le temps ? Ah ça, c'est autre chose...


Si je ne couds rien avant cet été, et bien j'en connais une qui, un jour peut-être, saura que faire de tous ces tissus. Je pense à une certaine Noëmie qui poursuit ses études à l'école ESMOD de Lyon et qui se destine à la création de costumes de scène.

1 commentaire:

  1. Ce ne sont pas mes couleurs mais j'adore ces tissus surtout le turquoise comme quoi!!!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer