mercredi 29 avril 2009

ENCORE DU VERT ???!!!!!


Et oui, cette couleur m'obsèderait-elle ????? !!!!!

Non, rassurez-vous, mais j'y peux rien....y 'en a partout autour de moi, campagne oblige et en plus du

~~~~VERT TENDRE PRINTANIER~~~~

Et puis, je voulais vous montrer ma récolte de ce matin... pour faire saliver quelques amateurs de fèves de ma connaissance (dont je tairais les noms évidemment).

Le potager commence à nous gratifier de ces petits légumes primeurs tant apprécier par ici. Pour les FÈVES, ce sera les petites à la croque au sel avec des tartines beurrées et les plus grosses, cuites à l'étouffée avec quelques morceaux de ventrèche (petit salé).
Quant aux ARTICHAUTS, ces petits violets seront délicieux crus pour accommoder une bonne salade composée.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

MESSAGE SPÉCIAL JEU "LA COULEUR" : Un grand MERCI à toutes celles qui m'ont apporté leur soutien moral et logistique et à vous tous qui visitez mon blog. C'est formidable d'intéresser tant de personnes !
MAIS...... BOUGEZ-VOUS les filles et les gars qui passez par ici : Je veux des photos !!!!!!!!!
Bon, vous avez le temps jusqu'au 15 MAI....et puis je sais, vous réfléchissez...
Alors, écoutez, à partir de demain, je déclenche le compte à rebours avec pour chaque jour, quelques petites idées...mais vous n'en aurez point besoin, j'en suis sûre. La blogosphère déborde de créativité et vous allez le prouver encore une fois....

<<<<>>>>

1 commentaire: