dimanche 19 avril 2009

RETRO WEEKEND


Pas rancunière la Mylise (après la défaite injuste de son équipe catalane), elle a fait ces photos pour sa petite basque préférée, samedi soir, à la foire expo de Perpignan.


La foire expo de Perpignan bof, bof... pas terrible ! La seule chose intéressante à voir : le salon mer et vigne consacré à la gastronomie proposait un voyage appétissant à travers la cuisine et les produits régionaux de la France entière. J'ai juste craqué pour un petit pot de caramel au beurre salé pour accompagner de futures crèpes.
Et les sous-bocks alors ? Ben, j'avoue...j'ai goûté (hum, "éclusé" serait plus approprié) deux bières artisanales, une blonde et une rousse....tchèques ! J'ai adoré !!!!!!!!!

Et puis, ce matin, petit tour au (petit) vide-grenier de Bouleternère. Voici mes achats:


Une petite chaise en bon état (je changerai le tissu bien sûr)
Quelques ferblanteries de plus pour enrichir une collection déjà bien pourvue.

Je vous invite à pénétrer chez moi :


Pour "admirer" la nouvelle déco de cette petite entrée dont je m'amuse à changer le look au fil des saisons...
Bon, je ne me suis pas beaucoup fatiguée pour cette nouvelle déco. J'ai simplement fait un petit coin BROCANTE.... C'est juste un petit aperçu des objets qui attendent mon coup de pinceau...

1 commentaire:

  1. Je ne suis même pas allée à la foire !
    Et moi, j'étais au VG de Bompas, beaucoup de monde !

    RépondreSupprimer