lundi 27 avril 2009

JEU DE COULEURS

AVIS A TOUS CEUX ET TOUTES CELLES QUI PASSERONT PAR ICI !!!!!

Avant le 15 MAI on se fait un petit jeu ? Ça vous dit ?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ...........

Alors, c'est simple : il vous suffit de lire ce qui suit et de poster votre photo ou me l'envoyer par mail avant la date limite.

LE SUJET : LA COULEUR

  1. QUE FAUT-IL FAIRE ?
Prendre une photo qui témoignera de l'arrivée dans votre univers personnel d'une COULEUR inhabituelle pour vous. Je m'explique : nous avons tous des préférences en la matière, mais il arrive que nous craquions pour quelque chose d'une couleur inattendue. Un vêtement, une paire de chaussures, un rouge à lèvre.....un objet de déco, une voiture...des fleurs, une couleur de cheveux.... que sais-je encore !
Bref, elle a fait irruption dans notre vie, alors qu'on s'y attendait pas du tout ou qu'on ne l'aimez pas beaucoup, et maintenant nous l'assumons, alors à nos APN et.......................PHOTO !!!!!o)!!!!!!


2. COMMENT PARTICIPER ?

- Si vous avez un blog, publiez votre photo avant le 15 mai en mettant le lien vers mon blog (merci, merci) et dès que c'est fait, prévenez -moi en laissant un commentaire au bas de ce message.
-Si vous n'avez pas de blog, pour participer et m'envoyer votre photo, laissez aussi un commentaire au bas de ce message et je vous contacterai par e-mail.

3. QU'Y-A-T-IL A GAGNER ?

Ben, euh..... désolée, je n'ai rien à vous offrir que ma sympathie et mon admiration pour toute la créativité dont vous ferez preuve, j'en suis sûre..... et la présentation de toutes vos photos, sous forme de mosaïques, sur mon blog, après le 15 mai sera la seule (maigre) récompense !!!!!!

Alors, vous participez ? Allez........Dites OUI

Ah, MERCI, je savais que je pouvais compter sur vous !!!

~~C'est Parti ~~


Et maintenant, comment cette idée de jeu à germer dans ma petite tête :

Vous vous souvenez de ce coussin fait avec un vieux coupon de tissu des 60' ? L'idée de le coudre m'est venue car j'ai introduit dans ma déco (multicolore, c'est vrai) une COULEUR NOUVELLE POUR MOI :
LE VERT ANIS


Cette couleur ne me branchait pas trop, mais en cherchant à protéger le "dodo" préféré de Cosmic et les chatounes, j'ai opté pour un boutis vert anis qui s'intégrait bien avec la déco existante, par ailleurs très colorée, je le concède, sans doute le résultat de ma passion d'artiste pour la peinture et la couleur en général.


Après le boutis, j'ai ajouté une housse de chaise et le coussin qui va avec. Et puis....stop, ça suffit !

Et voilà le résultat : toujours plus de couleurs !!!!!!!! (j'habite dans le sud, et ça se voit , je ne fais pas dans la demi-mesure !)

5 commentaires:

  1. Ouh lala ... Je vais tenter de relever le défi très vite !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est fait !!!!

    merci ma belle

    bises et douce soirée, mélanie

    RépondreSupprimer
  3. et ouiiiii j'adooore jouer!!!! je participe!!! il y a un autre jeu c'est de faire une maosaique en blanc , va voir Jadis & naguère sur mon blog le lien ....bizzzz MARCELA

    RépondreSupprimer
  4. C'est posté ! Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Hello mylise

    MERCIiiiiiii, de ton soutien moral au sujet de mon petit problème de blog.
    Mais Bizarrement, il s'est résolu tout seul!!!
    Sinon, je voulais te dire que je tiens à participer à ton jeu des couleurs.
    Je prépare les photos et les mets bientôt sur mon blog.
    Bises
    Christyn

    RépondreSupprimer