vendredi 17 avril 2009

TRAVAUX DE LA SEMAINE


Et pour commencer, un cœur, un de plus !


Une autre étude de couleurs, pour un fond dégradé et des fleurs de cerisier...

Et en matière de cerises, elles ont du mal à grossir et puis...la récolte ne sera pas fameuse, si je ne me trompe pas.... On verra !


Et nous préparons les bières et les pizzas pour ce soir devant la télé (hélas !) pour l'évènement de la saison :

EUSKADI VS CATALUNYA

2 commentaires:

  1. même programme de mon côté!!! Aupa BO!!! Muxu

    RépondreSupprimer
  2. super ton tableau!!!!! je l'aime beaucoup, mes élèves ne me cantrariront pas, j'aime les fleurs, les fruits, les natures mortes!!!!! et super pour le jeu!!alors à poster!!!!! et merci de ta fidélité!!! j'aime ton blog AUSSI, ton chien me fait penser à ma Blackie DE PATAGONIA!!! bisous MARCELA

    RépondreSupprimer