lundi 11 mai 2009

"LA COULEUR"







Petit reportage sur mon samedi RUGBY à Aimé Giral (Stade du XV de Perpignan, pour les non-initiés !o!) pour l'avant-dernière journée du Top 14. L'USAP recevait l'équipe de Montauban....
A cette occasion, présentation du nouvel autocar qui transportera les joueurs lors des phases finales, et dès samedi prochain pour la dernière rencontre de la saison à Castres.



Il est pas beau ce car ? Grand confort aux couleurs du club et de la Catalogne.



Quelques personnalités photographiées au hasard....


Une belle sardane avant le début de la partie.


A la mi-temps, le show des "Flammes", les toutes mignonnes pompoms girls.
(Si toi aussi, tu veux devenir pompom girl, clic ICI)



Un match pas facile qui a vu la victoire de l'USAP qui conforte sa place de leader du championnat.


Dernier match à domicile donc avec des adieux émouvants de l'écossais Chris Cusiter, qui continue sa carrière dans son pays, et de l'argentin "Papy" Bozzi, qui met un terme à sa carrière (il a 38 ans) mais reste néanmoins vivre ici avec sa famille.
Prochain match -auquel nous assisterons- à LYON le 30 Mai, pour la demi-finale !

3 commentaires:

  1. Tu es fan de l'équipe de Rugby de Perpignan si j'ai bien compris...
    Il doit y avoir de l'ambiance dans ces matchs.
    Nous, on va plutôt voir le Genève /Servette: équipe de Hockey quand on va chez ma fille ...Là aussi: ambiance assurée!!!
    Eh, non, Mylise, je ne suis pas parisienne; j'habite en Vendée près des sables d'olonne, mais c'est une copine qui m'a parlé de ce Festival de la Cour st Pierre, alors je lui fais un peu de pub...
    Bises
    Christyn

    RépondreSupprimer
  2. super tes photos et ton blog, j'espere pouvoir la saison prochaine aller voir un match au stade, je suis catalane et n'ai jamais vue un match la honte lol, et mon fils aimerait bien y aller aussi ainsi que mon mari lol
    bravo popur ton blog
    cécilia

    RépondreSupprimer
  3. Cusiter et Bozzi sont venus en studio lundi ... Pas le même gabarit !
    pour les personnalités, je tente ton fils, ta fille, Imbernon, Brunel ...

    RépondreSupprimer