mardi 19 mai 2009

L'ARMOIRE


Pour répondre à Christyn, OUI, c'est moi qui l'ai peinte cette jôôôlie armoire !!!!
(Peinture paysanne toute simple)


C'est de la récup : une petite armoire bien vermoulue qui en avait vécu des choses et qui était destinée à la cheminée. Un "si tu la veux, prends-la" et vite fait bien fait la voilà prête pour une nouvelle vie. Elle meuble un petit auvent et sert à... ranger les chaussures !!!!!

5 commentaires:

  1. Bonsoir Mylise...
    Dis-moi tu es super douée !!! J'en ai vu des armoires peintes dans certains magasins de déco (à un prix !!!!) et bien, ces pauvres armoires n'arrivaient pas aux chevilles de la tienne (comment ça, ça n'a pas de chevilles une armoire ?). Belle soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  2. hello Mylise
    Je suis tout à fait d'accord avec Marie-Floraline.
    Tu as un beau talent de peintre!
    Moi z'aussi...j'en ai vu à de ces prix !!!
    La peinture paysanne lui va à ravir, dans ces jolis tons turquoise et gris.
    Alors bravo Mylise, tes chaussures ont de la chance !!!
    Belle journée à toi
    bises
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. merci déjà pour ton message!
    waouhhhhhh
    ton armoire est supermement travaillé
    bravo!
    bon week-end
    caroline

    RépondreSupprimer
  4. Bravo!!!!
    Elle est bien jolie......
    Bisous du soir et bon week-end
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  5. Bravissima !!! que dire.... MA CHE BELLOOOOO !!! bon d' accord ce n' est pas bien original ce que je dis mais cela vient du fond du coeur !!!! tu es incroyablement douée !!
    bella giornata, baci a prestissimo, armella

    RépondreSupprimer