jeudi 21 mai 2009

"Tour du Propriétaire" bucolique


Depuis peu, notre propriété est désormais d'un seul tenant.
Nous avons acquis la petite parcelle de terre qui se trouvait enclavée au milieu de "notre domaine".
Pour le moment, elle est envahie de genets car à l'abandon depuis des lustres, la végétation s'y est développée en toute liberté et pas dans le bon sens ! Nous aurons un travail fou à défricher cette parcelle...quand nous en aurons le temps...mais ça c'est une autre histoire !!o!!


Petite balade, sous les frondaisons très agréables lorsqu'il fait chaud dehors, sur le chemin qui longe la propriété et le canal d'arrosage bordé de grands arbres.


Terminus les chiennes, on ne va pas plus loin !
Le chemin continu vers d'autres propriétés mais ne les dessert pas. Il donne seulement accès au canal pour son entretien.

2 commentaires:

  1. Quand je regarde tes photos, je pense au "Château de ma mère" avec ce canal qui longe la propriété . Vous allez avoir un immense terrain ? Oups l'entretien ! Je trouve ton Rafia, craquant. Belle soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  2. et voilà une bonne chose de faite !! maintenant, vous avez le temps ... enfin, j'me comprends !!

    ce canal est un luxe par chez nous ! profitez en ! (avec modération heing !!

    bisous sucrés par les cerises de céret achetées ce matin !

    RépondreSupprimer