dimanche 10 mai 2009

"LA COULEUR"


Du BLANC, de la PATINE, du BLANC, de la PATINE..............moi aussi j'en ai !



Fleurs de mon jardin cueillies hier entre les gouttes : pivoines, roses, arum et seringa.



6 commentaires:

  1. Hello Mylise
    merci pour ces Magnifiques pivoines Blanches !!( je les adooore , mais je n'en ai pas dans mon jardin, alors je les achète en bouquet)
    Ta blouse blanche aussi est superbe!
    Alors, tu vois que le blanc est une teinte qui nous fait vibrer tout autant que les couleurs !!
    Allez, belle journée
    à bientôt
    Christyn

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!! Le blanc y a rien de plus pur, doux et enivrant. Ton bouquet est magnifique. J'ai hâte de voir mes pivoines s'épanouir...elles sont blanches saussi. MMMM :-)
    Bisoutes et à bientôt
    Steph

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    C’est toujours un agréable moment que de vous lire. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil de vos pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, jolie pureté !!

    et les fleurs, j'adoore !!!

    bises, mélanie

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli bouquet ! Des pivoines blanches, un vrai bonheur ! Déjà, les roses de mon jardin, je les aime, mais les blanches, c'est top ! Il me semble que le seringa est une fleur très odorante, non ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je tiens à vous remercier pour votre très gentil message laissé sur mon blog lors de votre passage. Je suis très touchée par votre commentaire et ravie de constater que vous aimez mes décos de tables. A très bientôt donc sur nos blogs respectifs. Bonne journée.

    RépondreSupprimer