mercredi 27 mai 2009

Léger rafraîchissement

En ce moment, vous me trouverez plus sûrement "sous les pêchers" que dans mon atelier, éclaircissage oblige et bientôt cueillette -dès la semaine prochaine-.



Avec l'aide de Monsieur, j'ai quand même eu le temps de m'occuper de la petite chaise, achetée lors de mon premier VG de la saison, qui, tout en étant en bonne état, avait besoin d'un léger rafraichissement.




Après un bon nettoyage du bois au Saint Marc pour enlever toute la cire encrassée et une teinture "noyer", nous avons simplement changé le tissu, l'assise étant en parfait état. Et ça donne :


Voilà une bonne "chaise" de faite !!!!o!!!!..............


3 commentaires:

  1. Ta chose Heuuu ta chaise est magnifique. J'adore les rayures et ton tissu me ravi. Et ce rayon de soliel qui entre dans la chambre est un régal. Ici, il fait gris comme d'habitude mais c'est pas grave parce que je vais allumer mes bougies Hi Hi...
    Et la vue de chez toi est superbe.
    Gros bisous
    Steph

    RépondreSupprimer
  2. superbe !! je retiens l'astuce de la lessive st marc pour la cire ... ca peut toujours servir ...

    belle restauration !
    et pour la future récolte, bon courage, et ne grignotez pas trop !!! pas plus de 5 fruits et légumes par jour ! ok !! ahahah, profitez en !

    sinon, bon match, tu nous raconteras hein ? je penserai à toi en parcourant la catalane à la recherche du cliché gagnant !!

    bisous à tres vite !!
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. une bien jolie chaise le tissu est très beau!
    bravo...
    va voir mon blog il y a vos noms de blogs mis à l'honneur
    bises
    caroline

    RépondreSupprimer