lundi 18 mai 2009

JEU "LA COULEUR"




Après une semaine bien chargée, je parviens enfin à rendre compte de vos participations au jeu "LA COULEUR" que j'avais proposé fin avril.
Comme je l'ai dit, peu de réponses, du moins pas autant que je n'aurais espérer. Toute fois, si j'en juge par les conseils éclairés des plus aguerries d'entre vous, rien que de très normal. Et oui, j'en conviens mais il aura fallu cette expérience pour que je redescende sur terre et que je comprenne que mon enthousiasme ne suffit pas, il faut du temps pour se faire connaitre !
En tout cas, je ne regrette rien car ce jeu m'a permis de vous "rencontrer", les blogueuses qui m'ont apporté soutien et surtout donné confiance en l'avenir. Grâce à vous, j'ai découvert la diversité des goûts et talents, la proximité géographique de certaines, et.... bref, des filles extraordinaires qui vous réconcilient avec le genre humain !!!!

Encore merci à :
Florence du Blog du Goumy
Marcela de l'Atelier du Coteau
Nathalie la Fée des Brumes
Christyn de Liberté de Pinceaux
Caroline de Décopatine
Isa de Temps libre
Stéph des Gil's & Co
Muriel de Poudre de Riz
Marie Annick alias Marie Floraline

Mélanie de Créamel


A plus tard pour un autre jeu, mais, cette fois, j'attendrai d'avoir au moins 2000 visiteurs par jours sur mon blog et 100 commentaires par post, avant d'envisager quelque chose !!!!!!!!!!!!!!
J'en vois qui ricanent, c'est pas sympa ??!!??!!

3 commentaires:

  1. Reste Zen gentille Mylise. Moi aussi je suis parfois impatiente mais comme tu dis il faut du temps pour se créer un cercle de coppinautes. Merci pour ton jeu , moi j'ai trouvé ça très sympa!!
    Bisoutes Steph

    RépondreSupprimer
  2. super cet échantillon de couleurs !!
    chacune a son univers, c'est joli !!

    patience, miss, un jour apres l'autre, ...

    bisous, mélanie

    RépondreSupprimer
  3. MERCI POUR CE JEU!!!!!!!!!! c'est vrai , ça prend du temps se faire connaitre!!!bises MARCELA

    RépondreSupprimer