mercredi 3 juin 2009

32°


C'est la température du jour ! Et les geckos en ont profité pour lézarder .....



Les fleurs éclatent au soleil et voici un coin ROSE du jardin....


Et mes fidèles amies qui ne me quittent pas d'une semelle...

4 commentaires:

  1. les pots de colle plutôt hihihihi
    mais bon tellement mimi

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton jardin ! il sent bon la détente !!!

    pour le gecko super !! dans l'appart où on vivait l'an passé, j'en avais quelques uns qui courraient sur les murs et entraient parfois !! je les ai photographiés sous tous les angles !
    mais maintenant, la maison étant neuve, ils n'ont pas encore investit les lieux, j'ai hate de les revoir courir sur mes murs !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah les fleurs
    plus belle creation de la vie ,les couleurs et les senteurs.
    c'est l'image de la femme.

    RépondreSupprimer
  4. Quel choc au vu de ces photos !! très jolies d'ailleurs ... ta petite teckel est le portrait craché de ma petite Michka qui a accompagné tous mes instants pendant 11 ans et qui m'a quittée il y a 2 ans maintenant . C'est vraiment fou : c'est la même !! Ma Michka était un amour et je ne doute pas que la tienne soit tout aussi adorable. Comment s'appelle-t-elle ?

    -Summertime-

    RépondreSupprimer