mercredi 3 juin 2009

SELF PORTRAIT THURSDAY


Le thème de l'autoportrait de ce jeudi 4 juin est : "HOMME".
Voici ma contribution :




Décryptage :Symbole de MON homme, le Midi Olympique dit Midol, représente la quintessence du genre masculin.
Véritable Bible, paraissant tous les lundis (l'édition du vendredi n'étant pas encore rentrée dans ses habitudes de lecture) le Midol est sacré pour mon époux. Plongé dans sa lecture, RIEN ne peut l'en distraire.
Après plus de trente ans de mariage, je l'ai bien compris et donc, c'est tout naturellement que le mot "HOMME" évoque pour moi cette image d'un mec plongé dans la lecture de son magazine préféré et hermétique à tout ce qui l'entoure !
Vous remarquerez la tenue : short emprunté à mon fils, lui aussi membre de la secte rugbystique et maillot sang et or, vestige d'une époque où Monsieur jouait dans la valeureuse équipe de Chabanais, petit bled de Charente, qu'il avait créée (ce qui explique le "sang et or") avec quelques compères bien allumés...


Et voilà donc pour une fois, le monde à l'envers, pendant que Madame lit le Midol, Monsieur passe l'aspirateur !!!!!o!!!!!


Pour en savoir plus sur le SPJ, clic ICI

18 commentaires:

  1. vive le sport....ça occupe....chez moi il n'y a pas de sportif!!

    RépondreSupprimer
  2. vive le sport....ça occupe....chez moi il n'y a pas de sportif!!

    RépondreSupprimer
  3. ahah, c'est bien les hommes ! quoi que le mien c'est plutot l'informatique. il n'est pas sportif pour un sou !!

    aller, j'vais poster le mien !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie inversion des rôles !!! :-D haha !! chapeau pour le montage également !! biz

    RépondreSupprimer
  5. Comme quoi les clichés ne sont pas que des clichés!

    RépondreSupprimer
  6. heureusement qu'il ne lit pas l'Equipe qui est un quotidien si ne ne m'abuse
    mais je reve, en fait, monsieur ne passe l'aspirateur que l'été ???
    va falloir changer ça ma ptite dame ;-))

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton gentil com' ! Moi de mon côté, c'est l'équipe l'instant lecture de mon homme. Ralala, on ne les changera pas !
    et au passage, les fleurs de ton jardin ont l'air magnifiques!

    RépondreSupprimer
  8. je veux bien lire aussi ton mag de rugby mais au bord de la piscine !

    RépondreSupprimer
  9. Hihihi, tu devrais lire le Midol plus souvent ;)

    RépondreSupprimer
  10. Enorme , moi c'était le jardin ce week-end entrain de désherbé et tout et lui tranquille avec un bouquin!

    RépondreSupprimer
  11. version bien personnelle pour ton projet mais finalement pour le journal ils se ressemblent nos hommes! merci pour ton passage chez moi, bonne nuit;

    RépondreSupprimer
  12. Sympa l'homme, moi je préfère quand ils passent l'aspi!! Et quand c'est dans la piscine..;quelle chance!
    Joli montage, je me disais aussi, il a les cheveux longs et une carrure toute fine...bizarre??!!
    Pas trop fan de rugby... trop rude.
    Gros bisous.
    Steph

    RépondreSupprimer
  13. hello je suis la moitié de christine
    de liberté de pinceaux.
    ah le maillot sang et or de chabanais bled de ma naissance!!
    felicitatios trés jolie blog

    RépondreSupprimer