vendredi 5 juin 2009

TOUS A PARIS....





Prête pour demain !



(Blouse sang et or du plus grand chic parisien, non perpignanais, cousue par me)

(euh, là le chapeau ne servira pas beaucoup je crois ! Pas de soleil prévu demain sur la capitale, ce sera plutôt imper et parapluie..Arrghh)

4 commentaires:

  1. Amuse-toi bien ! Moi, je fais déjà une indigestion de ruban rouge et jaune, mais j'ai une bonne excuse !

    RépondreSupprimer
  2. Je pardonne les embouteillages monstres que nous avons connus sur le périph. samedi après-midi..... Enfin je pardonne :o) BRAVO BRAVO BRAVO (vous avez arrosé cette victoire dignement...?). J'ai la nette impression que le réveil va être difficile pour certains.. Biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

    RépondreSupprimer
  3. je file au Castillet accueillir les champions !!!

    RépondreSupprimer
  4. super cette victoire !!!

    j'ai regardé les résultats hier soir sur le net depuis marseille ! j'ai sauté de joie en voyant les scores !!!

    sempre endavan !!!!

    RépondreSupprimer