lundi 22 juin 2009

TABLEAU NOIR


Sur 1 air de Brocante propose un petit jeu qui consiste à montrer un tableau noir présent chez soi. Hélas, je n'ai que ces deux vieilles ardoises d'écolier qui m'ont été données il y a peu !



Mais il me reste des photos .... Ce sont deux ardoises que j'avais fait voici deux ou trois ans et qui avaient été exposées parmi les réalisations de mon atelier de peinture décorative.
Il s'agissait de tableaux pour cuisine sur lesquels on pouvait inscrire les courses ou autres...si, si car le fond était peint avec une peinture spéciale ardoise (disponible dans tous les magasins de bricolage) sur laquelle on peut écrire bien sur mais aussi peindre sans problème à l'acrylique, pour preuve :


Ces chefs-d'œuvre ne sont plus en ma possession, mais ce petit jeu m'a donné une idée : et si je les recommençais ? Après tout, vu les défaillances de ma mémoire, un tel tableau dans ma cuisine ne serait pas superflu !!!!!

3 commentaires:

  1. J'adore le poulailler avec ses mignons poussins !
    Vraiment très sympa !!

    Summertime

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    merci de ta participation. Je vois que tu n'as que l'embarras du choix finalement !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou me revoilou.
    J'espère que tu vas bien?
    Jolies tes ardoises,j'aime bien les petits poussins. Quel réalisme, bravo!! et les deux première sont sympas pour laisser des petits mots aux habitants de la maison..."n'oublie pas le dentiste, tu peux éplucher les patates? gros bisous, Suis au marché, je t'aime" etc...
    Je vais faire un petit tour chez "sur 1 air de brocante" et participer aussi à son jeu!!! Merci pour le tuyau.
    Et Et extra d'avoir changé de bannière! elle est très belle.
    Je t'embrasse ma madame pêche!!
    Steph

    RépondreSupprimer