Cette première mosaïque et toutes les autres se regardent de gauche à droite et de haut en bas, les photos étant rangées par ordre chronologique. Un clic sur la mosaïque vous permet de l'agrandir.
Départ de la gare de Perpignan à 4h50 du matin par TGV spécial.
Arrêt cigarette à Montpellier et ambiance à bord.
Arrivée vers 10h30 Gare de Lyon à Paris.
Gare de Lyon, dans le métro et arrivée sous la pluie à le Tour Eiffel.
Pendant que les supporters arrivent et s'installent sous la Tour Eiffel et au Champ de Mars, le GRIMP s'entraine à descendre en rappel de la tour.
Prêts pour un deuxième repas, sous la Tour, à l'abri de la pluie qui tombe encore.
Deux courtes vidéos qui donnent une idée de l'ambiance extraordinaire qui règne à l'arrivée de chaque TGV spécial, accueilli par une cobla qui joue la Santa Espina (oui nous avons dansé la sardane à Paris, n'est-ce pas Michel...) et l'Estaca.
Grandiose!!!!!!!!!!!!!!!!
Veuillez excuser la médiocre qualité de ces vidéos filmées avec mon APN.
Merci Maylise de nous faire participer à cette chaude ambiance ,dont les parisiens vont se souvenir,foi de parisienne....nous avons bien regarde le tele mais ton reportage est de toujours le plus cocace ,et réaliste;j ai donc réuni ceux de mes proches ,qui sont montés en TGV ,pour qu ils voient ,et complétent leur voyage USSAP....et ils ont ADORE !!!!bisous laur...
RépondreSupprimerça me donne la chair de poule de voir ces vidéos, et ça me rappelle aussi les quelques fois où on est montés "à la capitale" avec le BO, que c'est bon de leur montrer nos identités régionales à ces parigots!!!!!
RépondreSupprimerMerci pour la spéciale dédicace avec le drapeau basque!!! ils sont partout ces basques!!!
excellent souvenir d'une journée mémorable !!
RépondreSupprimerj'en ai la chair de poule !!!
c'est sur que les parisiens ont du etre stupéfaits, mais la france est un mélange de cultures régionales, et il est bon de s'affirmer de temps en temps car paris n'est pas le centre de la France !!!!
bisous
Quelle ambiance, Mylise !!!!!! Merci pour tes photos très cocasses pour certaines.
RépondreSupprimerBises de l'ouest