vendredi 5 juin 2009

C'EST PARTI....!!!!


Tôt ce matin, aux premières lueurs du jour, nous avons débuté notre 21ème !! campagne de pêches.


Avec la lumière du jour, admirez la beauté de ces fruits.....


Une vingtaine de caisses, rapidement cueillies, juste à temps avant l'orage, de belles pêches blanches, variété SPRINGWHITE, que vous trouverez demain sur vos étals.
Alors un petit conseil :

Cet été, Mangez des Pêches !!!!

(du Roussillon, ce sont les meilleures évidement)

5 commentaires:

  1. d'où le titre de ton blog.
    des pêches succulantes à mon avis....
    bises
    caroline

    RépondreSupprimer
  2. Hello Mylise
    tout d'abord, MERCiiiiii de ton conseil pour ma page de blog,
    comme tu vas pouvoir le constater, j'ai réussi!
    Et que Voici donc de belles pêches Madame....!
    Je vais suivre ton conseil: acheter des pêches du Rousillon et quand je les dégusterai, je penserai à toi...
    bises
    Christyn

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mylise !

    Oh que ça me donne faim toutes ces belles pêches ! Hum, j'adore ça !
    Je te souhaite une très bonnne fête des mères pour demain, bises

    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces jolis fruits. Tu vas te facher mais je n'aime pas les pêches. Bouhou, leur peau si douce, me donne des frissons dès que je la mets en bouche. Par contre la chair ça passe mais par facilité je me rabats sur les nectarines!!!
    Par contre ma maman lorsque j'étais dans son ventre, a mangé des pêches par dizaines. Bizarre non,
    Je t'embrasse. Douce semaine et bon courage...
    Steph

    RépondreSupprimer
  5. MMMmmmm les belles peches !!!! c'est bon comme ca, à croquer, mais aussi au four, avec un peu de sucre !!! j'en bave !!!!!

    bisous

    RépondreSupprimer