vendredi 12 juin 2009

ROSES HOLLANDAISES










Travail sur la peinture hollandaise du XVIIe d'après une étude de David Jansen réalisé à l'Atelier de Peinture Décorative de Vinça et terminé cet après-midi.

(Pardon pour la photo de groupe sur laquelle ne figurent pas toutes les participantes parties avant que je ne me décide à dégainer mon APN...A la prochaine !!!!)

5 commentaires:

  1. Je comprends mieux ton talent pour peindre les meubles. Bravo !!! Beau w-end plein de soeil. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Encore une jolie réalisation artistique à ajouter à ton talent.
    Bravo
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mylise,

    Bravo pour cette jolie composition de roses. Quel talent ! Douce soirée ... A bientôt
    Bisous et merci pour ton message.

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, joli joli !! j'admire ton coup de pinceau !

    bisous, je vais lire les autres billets !

    à bientot ma belle
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, suite à ton passage sur mon blog (merci pour le gentil commentaire !) je viens découvrir ton univers. Ton site est très agréable et j'admire tes peintures, tu as beaucoup de talent. Je découvre aussi tout un univers déco (je suis allée me ballader sur tes liens)et j'adore. Je suis beaucoup plus peinture que déco, mais je reviendrai régulièrement, ça donne envie !
    Je serais également ravie de pouvoir te rencontrer, j'habite tout à côté de Carcassonne. A suivre donc.
    En attendant, bonne journée.
    Marie-Claire (halix.centerblog.net/)

    RépondreSupprimer