samedi 31 octobre 2009

200ème


Sans doute influencée par le cycle de conférences relatives aux Arts Décoratifs au XVIIIe siècle auquel j'assiste depuis un mois et par les nombreuses réalisations que j'admire aux fils des blogs, j'ai réalisé une housse pour mon netbook dans un style un peu too much pour cet objet, j'en conviens...



Disons que je me suis amusée avec ce qui me tombait sous la main à faire quelque chose d'efficace pour protéger la chose. Gros rembourrage donc, mais dentelle coquine !











Et transfert d'ombres chinoises tirées d'un vieux journal féminin du début du siècle dernier...


En voici d'autres, à votre disposition.....Si vous en faites usage, un petit signe me ferait plaisir !













En publiant ce post, je m'aperçois que j'en suis à mon 200ème !!!!! Quel plaisir ! Je ne pensais pas en arriver là. Finalement, mon blog me plait, les rencontres bloguesques me ravissent et les projets me semblent infinis... Qu'espérer de plus ? Rien sinon de continuer dans cet élan forte des encouragements de mes lectrices fidèles et de mes proches. Et puis, l'anniversaire de ce blog approchant très vite, l'occasion de faire le point sur son avenir et de remercier tous mes soutiens me sera donc donnée le moment venu. En attendant, et parce qu'il faut profiter de l'instant présent, je vous souhaite un

BON DIMANCHE

8 commentaires:

  1. Superbe cette housse. Perso, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. je regrette.. je m'en suis acheté une y a peu de temps... mais j'avoue que celle là est bien plus originale!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour tes deux cents billets, j'attends avec confiance les deux cents suivants ..
    Bisous du samedi et bon dimanche
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  4. ahhhh !!!j' imaginais que tu allais nous parler de tes petits dessous que tu allais mettre dans cette si féminine et jolie pochette !! et bien fatale erreur !! tes ombres 18 ème sont ravissantes et pleine d' humour !!! BRAVISSIMA !! bon et bien vivement les 200 prochains billets alors !!!
    bellissima domenica j' espère solaire chez toi !!!
    chez nous en Vendée le gris est de mise hélas, bacioni dolci a presto, armella

    RépondreSupprimer
  5. ohhh j'adore !
    quelle finesse !
    superbe !

    http://stecolargol.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique cette pochette, très réussie !
    Et bravo pour tes 200 posts :)
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  7. magnifique !cette pochette est très raffinée !j'adore ces ombres chinoises !
    bises
    excuses moi j'ai raté pleins de posts

    RépondreSupprimer
  8. Blog découvert au hasard de mes ballades sur le net! Je suis ravie... La housse est magnifique et j'aime beaucoup les ombres chinoises, dont je m'inspirerais sans doute pour une des mes prochaines créas, avec votre permission!
    Belle journée,
    http://2clous1pinceau.canalblog.com/

    RépondreSupprimer