mardi 20 octobre 2009

TEA TIME

C'est vraiment l'automne, les bonnes habitudes reprennent : Thé à cinq heures et tricot.


Image publicitaire extraite d'un vieux magazine de 1920



Voici à quoi ressemblent les premiers rangs de mon nouvel ouvrage en cours. Ce sera un petit châle en laine toute douce et moelleuse réalisé au crochet. Un peu fastidieux, mais l'avantage du crochet, c'est que ça monte assez vite !





Ma tasse favorite ce mois-ci. En vente ICI.



Mes dernières roses cueillies avant les fortes pluies que la météo prévoit.



Petit bout de mon ouvrage vu de plus près.
Points simples : m. chainette, m. serrées, brides..., le tout bien aéré, léger et douillet et en violet, couleur tendance que j'aime bien en hiver.

5 commentaires:

  1. J'ADORE CE POST!!! DE LA TENDRESSE FEMININE tricot, thè , calme , douceur, paix!!!! je veux un peu de paix!!!!!!!!!!!!moi aussi!!!! bon, les vacances arrivent à grands pas!! mertci de ton gentil com chez moi, oui, un peu de douceur dans ce monde de brutes!!! gros bisous, (Isa continue dans mes cours , mais elle a arreté son blog, elle est une superbe fille !) bisous marcela

    RépondreSupprimer
  2. du romantisme à souhait à partager !
    je me verrai bien prendre une tasse de thé chez toi!!! (lol)
    belle soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Cette laine a une couleur que j'aime;;;;;; et on ressent de loin toute sa douceur avec ce point au crochet , très vaporeux!!
    Et, alors, cette tasse en porcelaine anglaise,,,,,, avec dessus peint le nom du mois d'octobre ( as-tu toute la collection ???)
    très british chère Mylise, et très raffiné aussi,
    tout ça nous réchauffe le coeur...
    bises
    christyn

    RépondreSupprimer
  4. Je n' ai qu' une hâte c' est de voir le résultat final, car lorque je vois un si beau début cela titille mon impatience, alors tant mieux si ça monte vite, de plus j' adoooore la couleur, un talent de plus que je découvre chez toi !!! bella domenica bacioni a presto, armella

    RépondreSupprimer
  5. Génial ce programme... Thé & tricot ♥

    RépondreSupprimer