lundi 5 octobre 2009

SAINTE FLEUR



Ils veillent sur nous .....Petite grisaille peinte ce week-end.


Après un dimanche digne d'un beau jour d'été (avec un ultime plouf dans la piscine !!!)
Aujourd'hui lundi, dans le petit matin d'automne brumeux, un petit bouquet de roses, les dernières de la saison sans doute, parce que c'est la fête de toutes les FLEUR....






BONNE FÊTE A TOUS LES AMOUREUX DES FLEURS
ET
BONNE SEMAINE

9 commentaires:

  1. chez moi aussi c'est fleuri !
    douce semaine à toi aussi, et peut etre à samedi alors.

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. C'est en effet l'automne depuis ce matin ... pluie, grisaille. Tes fleurs font du bien au moral. Dès demain, je vais faire entrer la Nature dans la maison et je file chez le fleuriste
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu penses bien que j' apprécie tes roses !!! mais ce que je zieute surtout c' est ton admirable tableauuuuuuu !!! bon sens ma Chère Mylise ce que tu est douééééééééeeee !!! j' adoooooore tout simplement !! BRAVISSIMAAAA !!! bella giornata bacioni a prestissimo, armella

    RépondreSupprimer
  4. hello Mylise
    oh oui, quel talent
    pour ce joli tableau sur lin !!!
    tes roses, de fin d'été ont encore de si belles couleurs
    la jaune est très lumineuse
    mais celles que j'aime sont les roses " abricot"
    bises
    christyn

    RépondreSupprimer
  5. Y a-t-il une oreille assez fine pour entendre le soupir des roses qui se fanent?
    (Arthur Schnitzler)
    Bisous du soir et à bientôt
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  6. adorable cette peinture bravo l'artiste!!!
    de bien jolies roses et de superbes photos.....
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. LOVE the photo of the chair with the flowers... FAB!!!

    RépondreSupprimer
  8. ta grisaille est super belle!!!! je l'aime dis donc!!!! comment tu as trouvé ce modèle.???? TOUT EN HAUTEUR IL EST superbe!!!! quel talon Mylise!!!! bravo cumpliments!!!! merci pour les compos de rose-chaise so romantic aussi!!! tu est douèe!! gros bisous du matin !!!marcela

    RépondreSupprimer
  9. Ce qu'elles sont belles tes roses ... Très sympa sur la chaise de jardin en fer forgé !

    RépondreSupprimer