samedi 10 octobre 2009



Mon weekend a débuté de la meilleur façon : petite réunion entre blogueuses partageant la passion du TRICOT.
Nous nous sommes retrouvées à six autour d'une tasse de thé et de délicieuses gourmandises chez la "bulleuse" en chef. Pour en savoir plus, rendez-vous ICI ou chez l'une des cinq participantes à ce tricot'thé n°1.



La tricoteuse, William Bouguereau (1879)


La semaine prochaine, ou tiens peut-être demain soir, je vous en conterai un peu plus....
En attendant, je vous souhaite un

BON DIMANCHE

3 commentaires:

  1. hello Mylise, tu penses bien, j'ai fais la curieuse et je suis allée voir sur le blog de la bulleuse. Une belle et BONNE journée pleine de rires et de bavardages: qu'est-ce que j'aurai aimé être avec vous, mais moi j'suis nulle en tricot, je sais faire que des écharpes au point endroit envers !!! ah, ah, ah, et je n'ai pas vraiment envie d'en apprendre plus, mais pour les gourmandises, je suis toujours prête: oui, c'est comme ça qu'on se retrouve avec des petites "poignées d'amour"
    allez, ma belle, bon dimanche
    bises
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. bulleuse en chef, quel titre ! Mélanie tout simplement. pas de chef, pas de rang, pas de titre, uniquement des bulleuses tricoteuse pour l'occasion.

    bisous ma belle, j'ai été enchantée de te voir arriver à la maison ! tu connais le chemin maintenant, si tu es dans le coin, passe me faire un petit coucou, et boire un thé ;) je serai ravie !

    belle journée ma belle,

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le petit sachet et les précieux conseils !

    RépondreSupprimer