dimanche 11 octobre 2009

JOYEUX DIMANCHE SOIR !!!!!!



HAPPY SUNDAY EVENING #6
Saison#2
Règle du jeu chez POPPY et autres participantes dans les commentaires de son post




Pour finir en beauté la semaine, ou bien commencer la prochaine, c'est comme on veut, quelques images de notre Tricot'thé d'hier après-midi chez Mélanie qui m'a gentiment prêté ces photos.


Après les gourmandises, vint le temps du tricot et des échanges d'idées.
Pour retrouver les participantes de ce brainstorming sur leur blog, CLIC :

Creamel Lakshmi Crocmalin Petite Puce Nespouik

ou celui de notre Bulle des blogs des P.O. que je vous incite à rejoindre
si vous habitez ou avez quelques attaches dans le 66.

5 commentaires:

  1. Et qu'avez-vous donc réalisé ??? Il y a bien longtemps que je ne tricote plus. Pourtant, j'en ai fait des pulls, des gilets et même des petits manteaux à mes 3 filles ! Puis, quand vient l'adolescence, le "fait-maison" plait un peu moins..... pour revenir un peu plus tard.
    Belle soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. merci miss pour ton message et la pub !

    venez nous rejoindre !!

    bonne nouvelle semaine à toi aussi.j'ai été heureuse de vous recevoir.

    @ Marie-Floraline, on a tricoté des écharpes, regardé les magazines, mylise nous a appris quelques astuces, bref, un moment simple de partage et de bonne humeur !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ohlala les gourmandes !!!
    belle semaine à toi
    poppy

    RépondreSupprimer
  4. MAIS QUE VOIS JE SUR LA TABLE,,,,,????? il y on a pour un régiment!!!!! pas de régime ce dimanche il parait!!!!!!!!!!!!! alors ces tricots?,? ON LES VERRA,?, bisous marcela

    RépondreSupprimer
  5. C' est une sacrée rencontre au "sommet" !!! rien de mieux que de passer du virtuel au réel
    ahhh je vois que ce fut joyeux et chaleureux et vous ne vous êtes pas vraiment laissées abattre !!! ah ça noooon !!! MYLYYYYYSE ma tu es BELLLLLISSIMA !!! enfin je peux mettre un visage sur tes billets, quelle dommage que tu sois si loiiiin !!! c' est une rencontre des plus réussie. bella giornata bacioni a prestissimo, armella

    RépondreSupprimer