vendredi 30 avril 2010

BILAN D'AVRIL....

VIRGINIE B nous propose pour ce dernier jour d'AVRIL, de faire un petit bilan....




Facile, n'est-ce pas ? Il n'y a qu'à reprendre les billets du mois un à un et en faire un petit résumé !

Point de discours, juste une mosaïque pour rappeler que, MON mois d' AVRIL s'est plutôt passé comme ça :




Sous le soleil, sécateur, rateau, binette, brouette et compagnie....au jardin tout le mois.

Et ce mois-c, il y a eu aussi :




Des naissances, des peintures, un dernier match de la saison à Aimé Giral, des travaux qui recommencent....

et ma belle découverte du mois : Virginie B dont j'ai eu le plaisir de découvrir le blog et qui m'a fait participé pour la première fois à un joli défi printanier....

3 commentaires:

  1. j'espère que ca ne sera pas ton dernier défi ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta visite.
    Tu supportes l'USAP, mon homme aussi.
    Nous étions à Marseille quand ils ont joué contre Toulon.
    Perso, je ne supporte pas l'USAP.
    A part ça, j'aimerais énormément revenir dans les PO
    Je te rajoute dans mon reader

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive juste,
    et je voulais participer au "last day "
    de Virginie,,,
    je vais voir si j'ai un peu de temps !!!!
    En Avril, tu n'as pas chômé .....
    Moi, j'ai pour la première fois tondu la pelouse avec le tracteur !!!!
    Grosses bisettes chère Mylise

    RépondreSupprimer