mardi 20 avril 2010

ET LA FAMILLE S'AGRANDIT !!!!!!



Naissance hier après-midi des deux bébés de la Minoune.
Deux chattes aussi belles que la maman ??!!??....







7 commentaires:

  1. Comme ils sont beaux ! Cela me rappelle ma petite minette Bloblonne qui a 17 ans aujourd'hui mais qui a eu plusieurs portées ! C'est trop adorable !

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est mignon ! C'est magique la nature ! Et ça nous remet à notre juste place, celle de spectateur !

    RépondreSupprimer
  3. Eh, eh, ta Minoune ressemble à une jolie écaille de tortue que j'ai eu il y a des année: elle s'appelait Calypso !!!!
    et ses petitous sont adorables, ah si je m'écoutais ......
    bonne nuit , bisettes,

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement mignons quand ils sont tout petits!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Craquissime !! qu' elle belle porté et c' est tellement attendrissant !! une bien belle Famiglia "gattini" bella giornata bacioni a presto, armella

    RépondreSupprimer
  6. Comme ils sont mignons ces petits ... la présence d'un chat me manque ! ... mais en appartement ce ne serait pas chouette ...
    En voyant les photos j'ai tout de suite pensé à Calypso ! et que je vois que Chrystin aussi :-)A bientôt.

    RépondreSupprimer