dimanche 18 avril 2010

HAPPY SUNDAY EVENING #33



Fin de weekend sous le signe de la nature printanière pour rester dans le contexte de mes précédents billets.

Vous pouvez voir d'autres HSE chez POPPYROSE, comme tous les dimanches.


Une belle botte d'asperges sauvages tout juste cueillies en fin d'après-midi sur les talus qui nous environnent.
Demain, nous les dégusterons en omelette, notre petit rituel à la même période chaque année !!!!

3 commentaires:

  1. trop bon!!!!!!!!!!! je ne connais pas les asperges sauvages ,n mais les "autres" je les aiiiiiiiiiime!!!! gros bisous ma douce et merci de ton passage!!!! MARCELA

    RépondreSupprimer
  2. Je savais pas qu'on trouvais des asperges sauvages.... ça doit être pas mal bon ça... Bon appétit pour demain alors :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi, pareil, je crois n'en avoir jamais mangé ni trouvé d'ailleurs ,
    elles doivent avoir un goût plus prononcé non ??
    alors Bonne omelette !!

    RépondreSupprimer