mercredi 21 avril 2010

DEFI DU PRINTEMPS #4



Thème du jour : "CUISINE"

Une recette de saison :
Asperges à la crème de Morilles.



Entre les asperges sauvages récoltées dimanche et les morilles offertes peu après et dont j'ai parlé hier, une recette tout indiquée que j'aurais pu cuisiner si le principal intéressé avait été ici. Je vous renvoie aux posts précédents pour en savoir plus.

Si la recette vous intéresse, elle vient d' ICI ainsi que la photo.

C'était ma petite participation au défi de VIRGINIE B....

9 commentaires:

  1. Une belle image ,
    et de plus, bien de saison,
    pas comme chez moi!!!
    mais quand on aime,
    on se fiche des dates ? non ?

    RépondreSupprimer
  2. Mmmhhh... Des asperges sauvages... C'est juste à tomber par terre... ;-) !!!

    *

    RépondreSupprimer
  3. Miam, je vois que tu n'as rien à m'envier côté cuisine. Elles ont l'air très bonnes ces asperges, en plus j'adore ça ! Bien mises en photo en plus.
    Merci et bon appétit

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi les asperges, mais je n'ai jamais eu l'occasion de manger des sauvages. Ca a l'air délicieux

    RépondreSupprimer
  5. ça me plait bien,je vais essayer.
    bonne soirée
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. Cela semble très bon.
    Douce nuit à toi.

    RépondreSupprimer
  7. rhaaaa la la je raffole aussi des asperges !!!
    chez nous c' est à la parmiggiana !!! évidement ont à pas les morilles qui vont avec hélaaaaaaaaas !!! buon appétito, bacioni a presto, armella

    RépondreSupprimer