vendredi 26 février 2010

FINI....

Voilà qui est fait !
Dernier tricot de l'hiver, tout léger pour commencer la nouvelle saison...qui ne saurait tarder, croisons les doigts.
Je ne suis pas mécontente de m'être débarassée de cet ouvrage fait sans ardeur.
Déçue par cette qualité de laine qui se tricote très mal et qui n'a pour seul avantage de faire des tricots très ECONOMIQUES. Pensez, il ne m'aura fallu qu' 1 PELOTE et demie pour faire ce petit pull ! Et encore, bien que réalisé en taille 2, je pense que j'aurais du le faire en taille 1 car il est un peu trop large, et peut-être qu'1 SEULE PELOTE aurait suffi ! Avis aux amatrices.

 

Ceci dit, bien qu'un peu trop large à mon goût, je dois admettre que chaud et léger à la fois, mon petit pull est bien agréable à porter...

8 commentaires:

  1. j'aime bien l'idée de ce pull aux manches 3/4 que tu peux enfiler sur un chemisier;;;;;
    il a l'air léger et moelleux et peut te réchauffer à porter à même la peau aux beaux jours !!! mais la laine , n'est peut-être pas assez douce ?? Bon, large, mais ça veut dire confortable !!Moi qui ne peut pas tricoter, ou que de la grosse laine avec grosses aiguilles!!!! je te commanderai bien un petit quelque chose MAIS pour l'hiver prochain, maintenant, on va sur les beaux jours !!!
    Bisettes de Vendée,
    où nous avons eu de la tempête cette nuit,
    et aujourd'hui un beau soleil !

    RépondreSupprimer
  2. et bien je trouve que ce côté un peu ample c'est pas mal du tout !!

    RépondreSupprimer
  3. c' est vrai qu' il semble si doux et confortable !! je trouve ça plutôt réussi !! à par le point mousse c' est tout ce que je suis capable de réaliser, et ne pas me parler des "augmentations ou diminussions" ce qui est pour moi absolument incompréhensible !!! tu comprendra donc mon admiration de ce savoir faire !! bellissimo week end, bacioni dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer
  4. Petit problème:
    Combien de pelotes pour une mule?????
    Bisous et bon week-end
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  5. TRès

    JOLI TRICOT!!! du tricot chez moi aussi!!!bisous ma douce!!MARCELA

    RépondreSupprimer
  6. Il y a bien longtemps que je ne tricote plus :o((((( . Parfois l'envie me titille et puis ... rien
    Ton pull est sympa et il m'a l'air bien confortable et chaud (et n'est-ce pas ce qu'on leur demande ?).
    Belle fin de w-end. Je pense que tua as meilleur temps que nous, pauvres habitants du nord de la Loiure
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il a l'air tout douillet. Il est super joli en tout cas!

    RépondreSupprimer