mardi 9 février 2010

LE MARDI C'EST PERMIS#16



Aujourd'hui PÖDANE nous demande de révéler une nouvelle face de notre personnalité, avec une question hyperféminine : "Avez-vous craqué, malgré la crise, les scrupules etc... pour ....des CHAUSSURES ?"

Ben, NON ! Pas cet hiver en tout cas. Et pourtant....un jour peut-être, je les aurais moi aussi mes L..... comme celles-ci, tiens par exemple, et en plus signées par la belle Kate.....ah, le pied !!!!!

 
Enfin, à la campagne, faut être raisonnable, elle ne seraient pas très pratiques !!!!!!

Voici ce qui convient mieux "Sous les pêchers" :
(Ouais, bon, pas très sexy, c'est sûr !)

En été....

 
et en hiver !!!!

7 commentaires:

  1. Je suis bien de ton avis mais parfois on sort en ville :)))
    Alors on craque!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Yes, j'avoue aussi avoir des achats compulsifs de chaussures que je n'ai pratiquement jamais portées !!! Et par ces temps de février, je suis comme toi, je tiens de préférence mes petits petons au chaud dans des doudounes de pieds !!!
    bisettes (de genève....)oü il neige depuis ce matin !!!
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'aimerais en avoir des L.....j'arriverais peut être à marcher dans ses talons là...
    bisette sous tes pêchers!

    RépondreSupprimer
  4. Des L..., je me contente de rêver devant leur vitrine !

    RépondreSupprimer
  5. elles ont l'air bien chaudes et agréables à porter tes bottes

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part une bonne paire de sabots hiver comme été,et c'est le bonheur!!!
    Bisous du mercredi soir et à bientôt
    Maman Mule

    RépondreSupprimer