mardi 2 février 2010

LE MARDI C'EST PERMIS



Mardi dernier, je m'étais trompée.....J'étais allée trop vite....

Je rectifie donc, le thème du jour est

"votre plus beau voyage"....


Pour en savoir plus, je vous renvoie à mon billet de mardi dernier et pour voir d'autres participations, c'est toujours chez PÖDANE.

9 commentaires:

  1. Un endroit où j'aimerai aller un jour !
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Encore un beau pays, il a quelques années j'ai eu la chance de faire une mini croisière sur le Nil mais malheureusement je n'ai pas vu les pyramides...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est un beau voyage. j'espère que tu pourras en faire plein d'autres.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as tout à fait raison, c'est parce que je viens du nord que j'aime la mer du nord. Sous la chaleur de la côte d'azur je tombe comme une mouche ! Mais pour ce qui est des tempête rien ne vaut la Bretagne ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. En deux images tu donnes envie de partir de suite !!! Un voyage à faire ! tu as raison !

    RépondreSupprimer
  6. Moi c'était en Thaïlande, et je n'ai aucune photos numériques...

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas les pyramides encore une lacune à combler......
    Bisous du soir et à bientôt
    Maman Mule

    RépondreSupprimer