jeudi 18 février 2010

MA PETITE PERSONNE.....

Une charmante blogueuse, (Made in my little home), de sa Belgique lointaine, m'a taguée ce matin....
Encore une fois, et parce que je suis ravie d'avoir attiré son attention, je ne saurais décliner son offre, je vais donc devoir parler de ma petite personne qui, et ce n'est pas pour jouer les modestes ou les timides, n'est pas très originale !

Alors puis qu'elle me demande de dévoiler 7 trucs personnels, allons-y :

1° Un signe particulier : Néant

Ben quoi, c'est ce qui est écrit sur ma carte d'identité....

Sinon, sur mon premier passeport, j'aimais bien, il y avait : cicatrice frontale
C'était rapport à une bêtise faite vers l'âge de 4 ou 5 ans et qui m'avait valu trois points de suture. Cicatrice à peine visible aujourd'hui, sans doute cachée par les rides, wouaf, wouaf...mdr...

2° Un trait de caractère : Rêveuse, songeuse, pensive...bref à l'ouest



3° Un mauvais souvenir : Le pensionnat




4° Un souvenir d'enfance : L'escalope milanaise

J'explique : jusqu'à l'âge de 15 ans, je passais pratiquement toutes mes vacances chez ma mamie. C'était le Paradis et j'étais super gâtée. Comme elle n'aimait pas beaucoup cuisiner, nous allions souvent au restaurant. Mon préféré s'appelait "Le Chianti" et se trouvait à deux rues de chez elle. J'y commandais toujours une escalope de veau milanaise avec plein de spaghetti. Les portions étaient gargantuesques mais je finissais mon assiette sans broncher, le tout accompagné d'une grande bouteille de  C....Cola, interdit chez mes parents....
Depuis ce temps, l'escalope milanaise est ma madeleine à moi !

5° Un de mes défauts : Soupe au lait
Je vois rouge pour un rien !!!!

J'en ai plein évidemment comme tout le monde, mais cette expression "Soupe au lait" me vient spontanément à l'esprit car c'est celle que j'entends le plus souvent dans la bouche de mon Namoureux : "Qu'est-ce que tu es soupe au lait !" qui va de paire avec la sempiternelle phrase : "Mais quelle râleuse !!!"...
Alors, s'il le dit c'est que c'est vrai...AArrrrrgghhh.....

6° Un film bonne mine : Dancing in the rain

Film culte vu et revu qui me donne la pêche encore et encore...



7° Une meilleure amie : Rafia

Je sais, je risque de faire deux jalouses mais la bienséance veut que la plus âgée ait la préférence....



 &&&&&&&&&&&&&&&&&

Je ne sais si elles ont été déjà taguées, enfin, lectrice assidue de leurs blogs, je ne crois pas, je vais leur demander de nous révéler à leur tour, leurs 7 trucs personnels : Mesdames, les copinautes de la BULLE 66, à vous de jouer. Merci d'avance !!!

7 commentaires:

  1. Merci d'avoir répondu à ce tag.
    Tu es rêveuse aussi ? On est si bien dans notre petit monde, non ?
    Y'a quoi dans l'escalope milanaise ?
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mylise,
    je vois que Melle Little home t'a toi aussi taggée, je viens juste de finir le mien et je le poste !!
    je me trouve un point commun avec toi, le mauvais souvenir du pensionnat, et moi, je n'y suis restée que deux nuits, car j'ai tellement pleuré que les "bonnes soeurs" ont fini par lâcher prise et ont demandé à mes parents l'autorisation de m'envoyer chez des amis à eux .
    ( j'texplique:
    ils étaient partis pour la première fois tous les deux en vacances forcées après une grave maladie de mon papa )et je ne devais rester en pension qu'une petite semaine !!!
    ah, ah, ah,
    pas finaude la christyn !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Que de points communs je découvre là, "rêveuse, l' escalope milanaise of course !! démarrer au quart de tour... les comédies musicales, le pensionnat, et même la cicatrice sur le front, un arbre m' ayant laissé son souvenir... l' amour des chiens !!
    tu vois presque copie conforme !!!
    ahhh si ce que je n' ai pas c' est ton TALENTOOOOO !!! bella giornata bacioni a presto, armella

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ton comm il me touche beaucoup!!!! en tout cas on te connais plus!!! SOUPE AU LAIT!!! moi aussi, maman m'appelait "lait bouilli""!!!!! et pour la milanesa....va voir le dernier post d'Alex!!!!
    www.alexbricole.canalblog.com.....tu seras servie!!!! gros bisosu MARCELA

    RépondreSupprimer
  5. Moi je ne suis pas bloggeuse,mais liseuse et assidue..Je rajouterai dans les traits de caractère de Maylise,discréte ,secréte,artiste ,cela chacun le sait...mais aussi quelqu un sur qui on peut compter...et généreuse de par son savoir qu elle partage..

    RépondreSupprimer
  6. Oui ... Artiste, ça lui va très bien !!!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle délicatesse dans tes réponses!!!!

    RépondreSupprimer