lundi 15 février 2010

TRAVAILLEUSE



Il faisait trop froid ce weekend pour mettre le nez dehors...
J'en ai profité pour terminer un ouvrage commencé dans la semaine et que j'avais à coeur de finir pour que la généreuse Laurence puisse voir le résultat.

Elle m'avait donné cet objet, dont j'avais envie depuis longtemps sans qu'elle le sache, belle coïncidence, et j'ai donc changé le tissu pour le mettre plus à mon goût. Et voici ce que ça donne :

Avant.....

 

Après .....

6 commentaires:

  1. Le résultat est superbe !! très joli tissus, du bel ouvrage !! Tu as raison de rester bien au chaud, en ce moment aussi je suis une vraie marmotte j' hiberne si je ne suis pas obligée de sortir, vivement le printemps !!! bella giornata bacioni a presto, armella

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, un brin rétro ! Plein de charme !

    RépondreSupprimer
  3. Ma grand-mère en avait une,
    elle appelait cela
    " une travailleuse "
    où elle déposait
    ses tricots en cours...
    Le terme travailleuse s'applique aussi à la grande boîte sur pieds qui se déplie !!!
    Peut-être cette jolie chose
    a t-elle un autre nom ???
    si vous le connaissez, éclairez-moi.
    En tous cas, Mylise, tu lui as redonné un air pimpant avec ce joli tissu ,qui lui permet de s'exposer au salon !!!
    Bravo
    bisettes.christyn

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, ce "panier" à ouvrage, et le nouveau tissu est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli avec ce nouveau tissu!

    RépondreSupprimer
  6. Joli relookage ... Gai et cosy cet accessoire délicat !

    RépondreSupprimer