jeudi 11 février 2010

SELF PORTRAIT THURSDAY

 

Chaque jour, la même question existentielle :

"Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre aujourd'hui ?" 


Pour voir d'autres SELF PORTRAITS DU JEUDI sur le thème "dans mon placard", cliquez ICI

16 commentaires:

  1. Je crois que je pointe mon nez dans ton placard presque au même moment que tu prends la photo ???
    Ah, oui, je t'épie depuis Genève !!!!!
    Je n'ai encore jamais participé
    au self-portrait ....
    Il faut passer maître dans l'art de se prendre en photo soi même et je te trouve assez performante, car ta photo est superbe ...
    tu dois avoir plusieurs bras
    ( style Vishnou)!!!
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. et oui tous les jours cette question qui revient!!!

    RépondreSupprimer
  3. joli placard, lunettes, bague etc... hihi
    et merci beaucoup pour ton com sur elisabeth badinter ! je crois qu'il faut que certaines se réveillent !

    RépondreSupprimer
  4. Haaa... la question vitale ! Tous les matins, la même question ! Je comprendx, je comprends...

    RépondreSupprimer
  5. je me demande combien de femmes se posent cette question tous les matins....
    Sympa ton univers...merci pour ton com!
    a tres bientot ici ou la
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que les grands esprits se rencontrent... même problème devant le placard, merci pour ton com. A très bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Mais avant de mettre le nez dans mon placard et me demander ce que je vais bien pouvoir mettre, c' est d' abord de consulter ma petite station météo !! c' est mon rituel, après vient inévitablement la question comme tu le dis si bien la question si "existentielle", nous sommes bien toutes les même sur ce sujet épineux !!
    bella giornata bacioni dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer
  8. Ca me rassure de ne pas être la seule à me poser le même genre de question existentielle!

    RépondreSupprimer
  9. Pour moi pas de problème,jean et pull pointe......
    Bisous du vendredi soir et bon week-end
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  10. POUR MON BOULOT D'4ATELIER.....c'est simple!!! le vetements plus moches pour pouvoir les salir et....hop!!!!! bisous à toi ma douce!!MARCELA

    RépondreSupprimer
  11. Comme je te comprends ... et depuis que j'ai Solan, je me la pose 2 fois par jour :-)
    Ta photo est vraiment chouette !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Je vois que tu aimes les grosses bagues!!!!

    RépondreSupprimer